Métaphore : Et en même temps...

Ciel du désert
Le Conseil des Emotions avait lieu comme chaque année au pays de la Vulnérabilité, il réunissait les émotions principales : l’Amour, la Tristesse, la Frustration, la Colère et la Joie.

Le Grand Maître de la Sensibilité présidait le conseil. Celui-ci se passait au-delà de l’univers dans la Galaxie de la Spiritualité. Le lieu, dans lequel ces entités étaient réunies, se composait au centre d’une magnifique table ronde de verre transparente comme l’eau claire et les fauteuils étaient de simples nuages blancs. De sublimes lustres en plumes blanches ornés de perles rouges habillaient le plafond et leurs lumières douces amenaient une belle intimité.

Le Grand Maître de la Sensibilité et les Emotions aimaient ces rendez-vous annuels durant lesquels ils évoquaient les âmes en peine et prenaient connaissance du programme de leurs missions respectives pour l’année à venir.

Si l’on avait pu filmer ce moment de grâce, on aurait pu voir 6 boules de lumière qui s’unissaient et n’en formaient qu’une. Cette lumière reflétait à elle seule la Vulnérabilité.

Le Grand Maître de la Sensibilité et les Emotions avaient une grande responsabilité. Ils avaient pour mission de stabiliser les éléments naturels de la terre aussi minimes soient-ils car grâce à leurs efforts et ceux de chaque élément, l’alchimie de l’unité terrestre opérait. Ce travail était passionnant. En plus, ils étaient récompensés pour cela. En effet, à chaque mission réussie, une paix et une sérénité intérieures les habitaient. Il savait ce bien-être sans fin.

Mots-clés :

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square